• Rpg

    Cet article est surtout adressé à Tamashii Luni, Lumi. Je n’ai pas trop le,temps de construire de rpg, je l’ai donc supprimé, je suis désolée ! Merci quand même d’avoir essayé d’aider, mais malheureusement je n’ai plus le temps pour ça…

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 20:38

    Ce n'est pas grave...Ça nous a fait plaisir d'avoir essayé de t'aider.

    2
    Lundi 22 Juillet à 23:34

    vraiment triste d'apprendre qu'il ne verra pas le jour mais je suis ravie d'avoir participée ^^

    J'espère que tu trouveras au moins le temps de venir régulièrement sur ekla xD

      • Mardi 23 Juillet à 03:26
        Oui oui c’est juste que construire un rpg me prend toute mon temps :D
      • Mardi 23 Juillet à 11:51

        Oui je comprends, déjà qu'y jouer demande beaucoup de responsabilité, en avoir un peu être trop encombrant sur ton temps.

      • Mardi 23 Juillet à 12:17

        C'est vrai que ça prend beaucoup de temps entre les idées, l'organisation, les compétences à avoir, les cohérences et règles à respecter, le recrutement, la publicité et le monde réel...

        C'est pour ça que je t'admirais.^^

      • Mardi 23 Juillet à 14:22
        Mais non Tamashii, je peux encore jouer au tient, ça ça me prendra pas du temps normalement ! Merci Lumi mais justement j’y suis pas arrivée XD
      • Mardi 23 Juillet à 16:59

        On ne va pas t'en vouloir pour ça. 

        Moi-même j'ai voulu créer un RPG mais je n'ai pas la foi.

      • Mardi 23 Juillet à 17:41

        @Myrtille J'ai pas dis que tu ne pourrais pas jouer à d'autres RPG xD

        @Lumière en vrai je comprends que la motivation/imagination/le temps manque ^^". Mais un RPG écrit et dirigé par tes soins serait certainement un des meilleurs de tout eklablog !

      • Mercredi 24 Juillet à 15:18

        Ça me touche ce que tu viens d'écrire. 

      • Mercredi 24 Juillet à 18:29

        De rien, je suis totalement sincère j'en suis persuadée ! ^^

    3
    Samedi 27 Juillet à 09:05

    coucou Myrtille Bleue :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :