• Blague

    Coucou ! J’avais projeté de faire une blague, qui n’a pas marché puisque le but était de faire croire qu’une fille était ma sœur irl, sauf qu’elle a été raconter à je ne sais qui une histoire tragique et fausse sur notre naissance, et sur mon père alors que ben ça c’est pas passé et elle en a trop fait, bref elle était pleines de mauvaises intentions mais voilà, la blague est terminée ! Je n’ai donc qu’une sœur qui est en sixième, pas plus haha et mes parents se sont rencontrés au lycée et ont fait un enfant à trente ans, et ce n’étais pas une erreur TwT ! Désolée pour le carnage du coup ct nul de base ça devait être drôle mais ça a pas aboutie.

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre à 19:37

    À combien de personnes as-tu fait cette blague ?

      • Mardi 3 Septembre à 18:44
        Ben de base c’était personne en particulier, et c’était pas trop une blague c’était juste genre dire sur nos descriptions qu’on étaient sœurs, mais elle est partie beaucoup trop loin… en fait je suis désolée j’aurais dû faire attention à qui je faisais confiance !
      • Mardi 3 Septembre à 20:21

        Ne t'en fais pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :